Aider moi a tomber enceinte
katdu39
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours je suis nouvelle et je voulais poser une question sa fait depuis le mois d avril que j essaye d'avoir un enfant et depuis j'ai eu mes règle après l'arrêt de la pilule puis 6 semaine apres et la sa fait 7 semaine que jai toujours rien j'ai fait un test urinaire négatif puis prise de sans la semaine dernière négatif et t il normal d aller jusqu'à 7 semaine sans règle. merci de me repondre sa m aidera beaucoup..
A voir également:
- Aider moi a tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour aider a tomber enceinte - Guide
7 réponses
Bonjour
Laisse le temps eu temps .... Tu viens juste de stopper la pilule.
Laisse tomber les applications smartphones. Une femme n'est pas un robot, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Plus tu psychotes, moins cela fonctionnera.
Laisse ton corps se remettre en route tout seul.
++
Laisse le temps eu temps .... Tu viens juste de stopper la pilule.
Laisse tomber les applications smartphones. Une femme n'est pas un robot, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Plus tu psychotes, moins cela fonctionnera.
Laisse ton corps se remettre en route tout seul.
++
Si t'es règles ne sont pas régulière cela se peut, moi même ça m'ai déjà arrivé, et si tu veux être enceinte je te conseille de télécharger l'application "calendrier periode" sur ton telephone, avec les informations que tu donneras il te diras quand son tes jours fertiles etc... En espérant t'avoir aidé. :)
Bonjour,
Elle dit "Aider moi a tomber enceinte
Je suppose que dans ce cas elle a des rapports non protégés !
Elle dit "Aider moi a tomber enceinte
Je suppose que dans ce cas elle a des rapports non protégés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voulai vous demander jai telecharger laplication que xlauria ma di et la il me mai 35jour de retard esque et normal ??merci
@ katdu 39
Merci de faire un effort en écriture.... le langage sms n'est pas permis sur ce forum.