Le manque de sexualité dans le couple

elephant23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 15:10
elephant23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 01:36
bonjour, mon ami me dit souvent qu'il m'aime, et que je suis la femme de sa vie, mais depuis quelques mois 9 mois environ il ne me fait plus l'amour, je suis triste car je l'aime et lui aussi. Quand je lui dis que j'ai l'expression qu'il me désire plus et que je ne suis plus attirante à ses yeux , il me répond je suis toujours belle et attirante, et que le sexe n'est pas la plus important, mais moi j'ai besoin de tendresse, et d'avoir une sexualité stable. J 'ai peur de le quitter à cause du sexe
A voir également:

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
22 juil. 2014 à 16:04
bonjour

si il y a un pu plus de 9 mois, tu avais avec ton ami, des relations sexuelle très satisfaisantes, il y a du souci a se faire

tu es avec depuis combien de temps, comment ça se passait avant, qu'il cesse de te faire l'amour?
quel age avait vous tous les 2?
0
elephant23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 01:36
j'ai 48 ans, mais je ne fais pas mon âge, mes amis me donnent plutôt 35 ans sans me vanter, mon ami lui a 40 ans, on se fréquente depuis plus1 an, mais on ne se voit pas souvent à cause de l'éloignement du domicile et le lieu de travail, on ne vit pas ensemble, car depuis presque 2 ans je me suis séparée de mon ex concubin qui m'a trompé avec une autre femme, 18 ans de vit en concubinage. Enfin mon nouveau ami tout se passait très bien en sexualité, au début on faisait souvent l'amour, et il redonnait encore le même jour. Depuis quelques mois plus rien, je luis dis que j'ai besoin de tendresse, de le sentir. IL me dit qu'il me trouve belle et il m'aime énormément, mais parle souvent de fatigue, je pense que j'ai été patiente, et me redit que je suis la femme de sa vie qu'il ne peut pas imaginer si je venais à diparaître, je ne comprendre plus, me dit qu'il n'ya pas que le sexe, et l'important c'est de s'aimer de tout son coeur, mais moi je me pose la question aimer sans sexe en couple est-il possible, je pose que non car avoir une sexualité stable compte dans une relation sérieuse. Parfois, je me dis au moins il n'est pas là que pour le sexe. Merci de votre compréhension, et d'avoir répondu à mes messages
0
bonjour ptiboy, j'ai 48 ans, mais je ne fais pas mon âge, on me donne plutôt 35 ans sans me vanter, mon ami lui a 40 ans. On se fréquente depuis 1 an, mais on ne vit pas ensemble à cause de l'éloignement du domicile, ainsi le lieu de travail. nos métiers nous bouffent nos énergies, on se voit 2 à 3 fois par semaine.Mais quand on se voit , on est heureux d'être ensemble, il me dit souvent que je lui manque énormément, qu'il me trouve très belle, sauf que nous n'avons pas de relation sexuelle, malgré qu'on se voit pas autant . Je me pose beaucoup de questions, il essaye de me rassurer que le plus important c'est que l'on s'aime énormément, mais pour un couple peu tant de satisfaire de l'amour sans sexe, parfois j'aimerais lui dire si on restait juste ami simplement, je souffre de l'amour sans sexe . Au début ça allait bien au niveau sexualité, il redonnait souvent parfois 3 fois par jour, maintenant plus rien
0
elephant23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 00:47
merci d'avoir répondu
0