Fois douleur pour la première fois
taoufik
-
13 sept. 2008 à 10:09
Morena001 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 sept. 2008 à 16:53
Morena001 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 sept. 2008 à 16:53
Bonjour,
je suis un homme âgé de 31 ans
pas de fumé, pas d'alcool je suis sportif.
j'ai senti cette nuit un grand douleur dans mes fois. au début j'irai plusieurs fois au toilette. c'est expliqué ce ci par la grande quantité d'eau que j'ai buvais pendant cette nuit. et puis tout à coup j'ai senti le douleur piquant. ces doleur c'est la première fois que j'ai senti dans ma vie.
j'étais très peur
aider moi à m'expliquer ma situation et veillez agréer mes salutations les plus distinguées.
je suis un homme âgé de 31 ans
pas de fumé, pas d'alcool je suis sportif.
j'ai senti cette nuit un grand douleur dans mes fois. au début j'irai plusieurs fois au toilette. c'est expliqué ce ci par la grande quantité d'eau que j'ai buvais pendant cette nuit. et puis tout à coup j'ai senti le douleur piquant. ces doleur c'est la première fois que j'ai senti dans ma vie.
j'étais très peur
aider moi à m'expliquer ma situation et veillez agréer mes salutations les plus distinguées.
A voir également:
- Fois douleur pour la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Mouche bebe combien de fois - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
1 réponse
Morena001
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
1
14 sept. 2008 à 16:53
14 sept. 2008 à 16:53
Vous voulez parler de votre foie?
Ben si c'est le cas je vous conseille de consulter un medecin, le foie est un organe très sensible & important pour le corps, ne l'ignorez pas.
Cordialement,
Ben si c'est le cas je vous conseille de consulter un medecin, le foie est un organe très sensible & important pour le corps, ne l'ignorez pas.
Cordialement,