Absence de règles, suis-je enceinte?

Laura - 17 juil. 2014 à 21:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juil. 2014 à 21:34
Bonjour,
j'ai 15ans et j'ai fais l'amour avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 9mois.. et un jour, on a voulu essayer sans préservatif, c'était ma première fois et à lui aussi donc je lui au fait confiance, je vous passe les détails..;) et une semaine après je n'avais toujours pas mes règles.. je suis assez irrégulière donc au début je croyais qu'elles allaient venir toutes seules.. mais là ça fais trois semaines et un jour et j'ai eu quelques nausée, fatiguée, mal de dos, et j'ai pris des seins et j'ai affreusement mal les tétons. ma meilleure amie veut m'acheter un test de grossesse demain mais si je suis enceinte je ne veux absolument pas en parler à qui que ce soit, surtout pas à mes parents, je pense aller au planning familial de ma ville si le test s'avoue être positif. pensez vous que cela est nécessaire de faire un test? est-ce que j'ai des "symptômes" d'une femme enceinte et comment est-ce que je pourrais faire pour avorter si jamais je suis enceinte parce que je ne connais personne de majeur à part dans ma famille qui pourrait venir avec moi..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
17 juil. 2014 à 21:34
Bonjour

Vas directement au planning familial pour faire une prise de sang.

Et tu leur posera toutes les questions .

Franchement tu n'as jamais entendu dire :
" contraception à chaque rapport sexuel " ?
0