Pression dans l'oreille, douleurs...

Ckezadri Messages postés 9 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'écris sur ce forum car depuis une semaine je suis un peu embêté.

Donc sa a commencé avec des douleurs aux oreilles, j'ai déjà commencé à aller en pharmacie, le pharmacien m'as donner de aurri goutte, a mettre 4 gouttes trois fois par jours, je les fais.

Mais à ce jour j'ai encore mal aux oreilles, sa me fait de la pression dans les oreilles, et quand je met un coton tige, je sens bien que dans la côté ou j'ai mal il a du mal à passer...

Et quand n'émet le produit, je les mis hier soir, ce matin du liquide avait couler de mon oreille...

Il faut s'affoler ? Que penser vous que c'est ?
A voir également:

5 réponses

Ckezadri

Le médecin ne c'est pas ce que c'est... J'ai eu de L'auricularum, et de l'ibubrofène....

Déspéré.... :(
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Bouchons de cerumen ?
T'es tu baigné ? La tête sous l'eau ,
0
Ckezadri Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Non, c'est bien cela, je me suis pas baigné depuis 1-2 semaines, car le temps est pas terribles, enfin bref.

Donc je n'ai pas mis la tête sous l'eau il y a deux semaines, mais j'ai mal depuis deux semaines, et je me baigner avant donc... Voilà....

Bouchon de cerumen ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Voir avec ton médecin si le problème persiste, il y a peut être du "ménage" à faire dans les conduites auditifs (bouchons ?) ou un traitement spécifique à prescrite (inflammation du conduit auditif ? Otite externe ?)

Ou les deux...

"Trop de modération tue la consommation..."
0
Ckezadri Messages postés 9 Statut Membre

J'ai pris RDV avec mon docteur... Pour vous quel est la "maladie", la plus probable ?
0

Ce que j'ai soupçonné.
Mais sans pouvoir faire un choix précis, ne pouvant t'examiner au travers d'un ordi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je ne peux pas en dire plus...
0