J ai des infections urinaire durable

peakears - 12 sept. 2008 à 17:13
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 20 sept. 2008 à 14:40
Bonjour,
mes amis moi j ai fait 5 ans sur moi il ya une basquilation au niveau de mes intestiquiles mais j ai pris des anti biotique mais il ya pas des solution j ai consulter les medecins mais il ya pas toujours des bonne solution alors dit moi comment je peut faire pour avoir une solution finale car je ne fait jamais un moi san prendre les antibiotique ,aide moi car je vait que ma femme soit en seinte ,aide moi avec un medicament que je peut prendre pour finir tous ça
j ai aussi une femme pendant 2 moi mais elle avait fair une avortement .pourquoi ,,,,,,,,
comment nous pouvons faire pour avoir des bebes en bonne santés?
A voir également:

3 réponses

mes amis moi ici il ya pas comme des urologues ,alors aide moi ou dit moi si il ya une moyen de me trouvez un urologue à partir de l internet s.v.p aussitot dit moi comment je peut faire pour mon appareil genital de l homme puis avoir des enfants bien feconds et augmenter mes geunes du corps???
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
12 sept. 2008 à 18:04
bonjour peakears,

Avez vous vu un urologue?? Il aura surement une bonne solution à vous proposer.
Comme vous j'ai fait des infections urinaires à répétitions pendant des années, j'ai pris toutes sortes d'antibiotiques et c'est mon urologue qui m'a proposé de prendre des sachets de fruits rouges cranwberry (en pharmacie) et d'en faire des cures.
Cela parait idiot comme ça mais je n'ai plus eu de problèmes depuis je suis son conseil et de temps en temps je prend ces sachets.
En ce qui concerne votre femme êtes vous allé voir le gynécologue?? et pour quelle raison vos bébé ne seraient pas en bonne santé???
J'espère que vous aurez d'autres réponses. Ceci est juste mon expérience personnelle, alors pourquoi pas??
-1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
20 sept. 2008 à 14:40
bonjour,

Si il n'y a pas d'urologue où tu te trouves , il doit bien y avoir un médecin.
Il pourra certainement répondre à tes questions en ce qui concerne tes problèmes.-

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
-1