Douleurs au mollets

yvan - 12 sept. 2008 à 16:52
 jim - 26 janv. 2009 à 07:17
Bonjour, j'ai commencé cette année, le football americain plus précisement il y a deux semaines et la depuis 2 entrainement je recent une douleur aux mollet (plus forte du coté droit) au début j'ai pensé aux courbatures puis apres 3 jours sans sport je reprend l'entrainement encore des douleurs puis le lendemain je vais courir, impossible de finir ma course la douleur est trop forte maintenant j'ai mal quand je marche normalement, quand je monte les escaliers etc. J'ai apliqué de la crème récupératrice sur mon mollet j'ai pris des comprimés a croquer homéopatique a utiliser en cas de crampes courbatures fatigue musculaire mais toujours aucun changement ce soir j'ai encore entrainement je crains de me blaisser ou d'accentuer le mal que faire ??? courir encore jusqu'au seuil de la douleur et attendre que sa passe avec le temps ? ou arreter et voir un medecin ?



Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

a oui et si vous avez une idée de ce que cela peut etre bien sur :) n'hésitez pas merci
0
puré , j'ai exactement pareil et ca depuis des années mais la comme ca me gonfle je voulais allé voir un médecin mais si quelqu'un c'est ce que c'est j'aimerais aussi un avi a part !!
0
- Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 39
12 sept. 2008 à 16:54
J'avais la même chose a l'époque ou je faisait du foot...

Chez moi je méttais du "kétanol" tout le temps et avec le temps au fil des jours la douleur c'est aténuer et partit...
0
salut yvan, je suis exactement meme parfaitement dans le meme cas que toi, je fais du foot américain aussi, et j'ai des crampes assez bizarre aux deux mollets, mais seulement quand je jogg sinon ca le fait pas, a force de jogger ca monte et ca me prend, impossible de courir après ca je suis obligé d'attendre que ca ce calme c'est vraiment casse couille j'ai entendu parlé d'un syndrome des loges. parce que moi je pense pas que se soit musculaire, quand je contract d'une certaine facon mon mollet j'ai le point de douleur de départ qui me prend donc c'est très bizarre
0