Comment connaitre la date de fecondite ... Signaler minou - Dernière réponse le 13 avr. 2010 2 réponses Bonjour,j'ai eu des relations sexuelles le dixieme jour de mes regles,et j'ai un sycle regulier ,plus precisement(28j). puis- je tomber anceinte? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler - Manu - Ta date de fécondité tombe le 14eme jours de ton cyle les spermatozoide sont efficace jusqu'à 4 même 5 jours donc oui c'est possible ... Réponse 2 / 2 ... Signaler fatim j'ai vu mes règle le 13 avril 2010 quel est le jour de la fecondité Discussions similaires Mascarpone périmé non ouvert : encore consommable ? Kelly Mascarpone périmé Sosso Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler - Manu - Ta date de fécondité tombe le 14eme jours de ton cyle les spermatozoide sont efficace jusqu'à 4 même 5 jours donc oui c'est possible ...