J'aurais 15 ans en aout prochain, je pese 43 kg et je fais 1m65

Tsarina973 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 19:15
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 16 juil. 2014 à 20:27
Bonjour je m'appelle Tsarina et j'ai 14 ans... comme le titre l'indique, je veux vraiment grossir parceque je suis vraiment maigre. Je suis vraiment mal dans ma peau et personne ne me comprend.. A chaque fois que j'essaye d'en parler on me dit " Tu sais combien de personnes aimeraient avoir ton corps? " ou d'autres questions qui pour moi ne servent a rien.. je regarde les autres filles et je les envie vraiment.. je suis vraiment malheureuse mais personne ne s'en rend compte. J'ai tout pour etre heureuse, je travail bien a l'ecole, j'ai un copain, je suis en bons termes avec ma mere et tout mais cela ne m'aide pas pour autant.. j'aimerais avoir une reponse qui m'aide a grossir et j'espere que vous pourrez m'aider.. MERCI d'avance :)
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
16 juil. 2014 à 20:27
--Coucou ,

Tu devrais commencer par en parler a ton médecin traitant....
Car comprends bien que lui seul te connait et connait ton dossier médical.

Bon courage.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0