Probleme de libido

Fermé
libido82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 22:10
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 juil. 2014 à 22:10
Bonsoir,
voila depuis quelques temps je me pose la question si quelques chose ne va pas chez moi je suis en demande extreme de sexe j'ai envie toute la journée limite. meme quand je viens de faire l'amour avec mon conjoint en ayant plusieurs orgasme j'en es pas assez j'en redemande encore et lui ne veux plus. sa va faire un an que nous sommes en couple et au debut de notre relation c'est limite on ce sauter dessus parce qu'on avais tres envie, parfois meme on ne pouvais pas attendre d'etre chez nous et on s'arreter quelques part et on le faisais en voiture ou quand on etaient inviter aussi dans les toilette et que sa faisait quelques heure que nous avions eu un rapport. on a fais l'experience a 3 aussi il a accepter pour moi malgré qu'au depart kan je lui en es parler il ne voulais pas de peur ke je parte avec la femme. au jour d'aujourd hui on a moins de rapport, j'ai eu bcp d'experience avt et pendant quelques années par contre avec mon ex conjoint je n etai pas satisfaite donc j'accepter qu'1 fois par mois. et avec mon conjoint actuel je lui demande tout le tps avt il demander plus on ce caresser meme parfois ds des lieux public en toute discretion pour s'exciter maintenant ce n'es plus le cas bon il fais tout pour m'exciter encore mais plus en ailleurs a part a la maison maintenant s'est moi qui demande qui fais tout pour l'exciter par contre il y a une chose qu'il aimerai que je fasse a chaque fois c'est une fellation comme il dis il adore sa mais moi a force sa me gave trop long il le sait et puis lui prend du plaisir et moi parfois non donc je suis tres frustré meme si j'aime lui donné du plaisir. maintenant je me pose la question si il me desire toujours comme au debut il me dis qu'il me trouve belle qu'il m'aime mais parfois j'ai du mal a y croire a cause de sa donc je me sent pas bien je me demande aussi si je compense avec lui parce que j'en es pas eu assez avt lui ou si s'est moi qui est un probleme on en a parler lui et moi de tout sa il me dis ke lui sa ne lui pose pas probleme il prefere que je soit demandeuse que j'aime sa plutot que le contraire mais moi je suis tres frusté sa me pese j'ai peur de le perdre parce que je lui en demande de trop souvent il me repond qu'il est trop fatigué ou que nous avons pas le temps et j'ai peur de le perdre aussi si je me freine par rapport a sa et ke je soit tres frustré par la meme occasion si je doit aller voir un sexologue pour reguler ma libido ou si je suis normal aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
15 juil. 2014 à 22:10
Bonjour,

Merci de continuer ici :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1690802-libido-qui-pose-probleme
0