Découverte de la sexualité chez l'enfant
toucanou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un problème je viens de surprendre mon fils de 7 ans qui était allongé sur sa soeur de 4 ans qui étaient en train de simuler un acte sexuel.A priori d'après la petite ils faisaient l'amour, je suis choquée que faire?
A voir également:
- Découverte de la sexualité chez l'enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Decouverte du corps enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Dis lui qu'il n'a pas le droit de faire ça !
Que la sexualité ce n'est pas ça .
Et profitez en pour en parler avec vos 2 enfants. A votre votre fils comme quoi il n'a pas le droit de faire ça Et votre fille que les garçons n'ont pas le droit de la toucher , surtout pas à cet âge là.
Que le respect de leur corps est une chose primordial .
Ensuite allé plus dans les détails chacun de son coté puisqu'ils n'ont pas du tout le même âge.
Il existe des livres très bien fait sur la sexualité selon l'âge de l'enfant.
Dis lui qu'il n'a pas le droit de faire ça !
Que la sexualité ce n'est pas ça .
Et profitez en pour en parler avec vos 2 enfants. A votre votre fils comme quoi il n'a pas le droit de faire ça Et votre fille que les garçons n'ont pas le droit de la toucher , surtout pas à cet âge là.
Que le respect de leur corps est une chose primordial .
Ensuite allé plus dans les détails chacun de son coté puisqu'ils n'ont pas du tout le même âge.
Il existe des livres très bien fait sur la sexualité selon l'âge de l'enfant.