Symptômes ?
laurraa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
14 juil. 2014 à 19:10
laurraa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 15 juil. 2014 à 08:19
laurraa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 15 juil. 2014 à 08:19
A voir également:
- Symptômes ?
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
14 juil. 2014 à 19:17
14 juil. 2014 à 19:17
Bonjour
Et j'aimerai aussi savoir ces quoi les symptômes de grossesses car on dit tellement de trucs la dessus que je sais plus quoi croire.
Le seul symptômes qui compte c'est l'absence de règles. tous les autres symptomes généralement évoqués ne sont pas des symptomes de grossesse car on peut les ressentir pour d'autres raisons, d'autres part certaines femmes peuvent traverser une grossesse avec peu voir pas de symptomes.
Voilà j'aimerai savoir si on peut tomber enceinte même en ayant ces règles ?
Il arrive que des saignements persistent mais en général il y a des différences avec les règles habituelles.
Et j'aimerai aussi savoir ces quoi les symptômes de grossesses car on dit tellement de trucs la dessus que je sais plus quoi croire.
Le seul symptômes qui compte c'est l'absence de règles. tous les autres symptomes généralement évoqués ne sont pas des symptomes de grossesse car on peut les ressentir pour d'autres raisons, d'autres part certaines femmes peuvent traverser une grossesse avec peu voir pas de symptomes.
Voilà j'aimerai savoir si on peut tomber enceinte même en ayant ces règles ?
Il arrive que des saignements persistent mais en général il y a des différences avec les règles habituelles.
15 juil. 2014 à 08:19