Peur d'être enceinte

LU141516 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 01:38
Rosenoir21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 00:27
Mon dernier rapport s'est passé vers le 12 avril dernier, sans protection mais sans éjaculation nn plus. J'ai eu mes regles normalement en mai et juin ais en juillet j'ai un retard d'une semaine. Dois_je m'inquiéter ?
merci
A voir également:

1 réponse

Rosenoir21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 2
13 juil. 2014 à 00:27
Bonjours, il faut savoir que nous ne somme pas régler comme une montre. Par exemple moi il m'arrive d'avoir une semaine de retard alors que je n'es pas de relation sexuelle. Mais si tu a peur de tomber enceinte tu devrai prendre la pilule. Il ne faut pas oublier que même si ton partenaire se retire juste avant *****. Il se peux tout de même qu'une infime quantité de spermatozoïde reste dans ton ****. Donc tu a quand même un pourcentage très peu élever pour tomber enceinte. Il existe plusieurs contraception : la pilule, les préservatif .....
Non je ne suis pas médecin. J'écoute en cour de SVT. J'espère avoir pue t'aider. Bonne Chance. Et n'oublie pas qu'il existe des maladies sexuellement transmissible.
0