Rapport non protégé,douleurs au bas du ventre, pertes rosée
fantomette75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mes dernière règle remonte au 27 juin j'ai un cycle de 28j.
j'ai eu un rapport non protégé juste avant mes règle puis j'ais eu des règle normal.
"j'ai eu quelque autre rapport en fin de règle non protégé ainsi que deux autre après mes règle" seulement 2 jours après j'ais commencer a avoir des douleurs au bas du ventre parfois insoutenable puis des saignements après chaque autre rapport et aujourd'hui depuis 2 j j'ai des pertes rosée.. et aussi le bas ventre un peu plus dur comme avant les règles et gonfler je suis obliger de le rentré.. sauf que je suis sensé avoir mes règle le 22 juillet.
Répondre
mes dernière règle remonte au 27 juin j'ai un cycle de 28j.
j'ai eu un rapport non protégé juste avant mes règle puis j'ais eu des règle normal.
"j'ai eu quelque autre rapport en fin de règle non protégé ainsi que deux autre après mes règle" seulement 2 jours après j'ais commencer a avoir des douleurs au bas du ventre parfois insoutenable puis des saignements après chaque autre rapport et aujourd'hui depuis 2 j j'ai des pertes rosée.. et aussi le bas ventre un peu plus dur comme avant les règles et gonfler je suis obliger de le rentré.. sauf que je suis sensé avoir mes règle le 22 juillet.
Répondre
A voir également:
- Rapport non protégé,douleurs au bas du ventre, pertes rosée
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjours,
C'est vrai que c'est un peu alarmant. Je te conseil de faire 1 ou 2 test urinaire pour être fixé. Et si c'est négatif et que tu a toujours peur tu peux allé voir un génécologue pour être sûr a 100%. Bonne chance.
C'est vrai que c'est un peu alarmant. Je te conseil de faire 1 ou 2 test urinaire pour être fixé. Et si c'est négatif et que tu a toujours peur tu peux allé voir un génécologue pour être sûr a 100%. Bonne chance.
Bonjour,
Attendre 8/10 jours de retard des règles faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Attendre 8/10 jours de retard des règles faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.