Je suis enceinte
espoirmimi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis enceinte aujourd'hui c'est mon 12 eme jour de grossesse j'ai fais une prise de sang hier et c'été donc hier mon 11 eme jour de grossesse et mon taux de Bhcg est de 700et quelque mlu/l est ce que c'est normal j'ai peur que je fais une grossesse extra unterine parceque le 2eme jour de ma grossesse je saigné tres fort avec des caillots pour 3 jours apres jusu'a maint j'ai des saingnements faible j'ai besoin d'un génycologue sur alger centre c urgent
je suis enceinte aujourd'hui c'est mon 12 eme jour de grossesse j'ai fais une prise de sang hier et c'été donc hier mon 11 eme jour de grossesse et mon taux de Bhcg est de 700et quelque mlu/l est ce que c'est normal j'ai peur que je fais une grossesse extra unterine parceque le 2eme jour de ma grossesse je saigné tres fort avec des caillots pour 3 jours apres jusu'a maint j'ai des saingnements faible j'ai besoin d'un génycologue sur alger centre c urgent
A voir également:
- Je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Elle est à Alger, les références françaises ne lui seront d'aucune aide ;-)