Peur d'etre enceinte ....

marlene2014 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 17:46
sunandsea Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 10 juil. 2014 à 20:57
au secours ...
voila j'ai oublié de prendre ma micropilule mindril deux jours d affilée ( vendredi et samedi) en semaines 3 de ma plaquette
j'ai eu des rapport non protégés avec mon fiancé .(oui je sais c 'est pas bien !!!!! )
J'ai repris la micropilule le dimanche soir très tard et j'ai eu des saignements dimanche dans l 'après midi jusqu' au mardi matin
Puis j'ai continué ma plaquette jusqu'à la fin. Entre temps j' ai eu des nausées, mal au bas du ventre.
puis pendant les jours de placebo j ai eu mes règles je suppose car les saignements sont très abondant mais ils ont duré qu'un jour et demi, après rien pendant 1 jours et la ce matin j' ai eu des perte très très marron puis en début d 'après-midi puis plus rien.
tout les matin je me fait reveiller par une envie de faire pipi et aujourd'hui j ai tres mal au seins, des vertige et une tres grosse fatigue.

Est-ce qu'il y a un risque a que je sois tombée enceinte ?

merci pour votre aide

1 réponse

sunandsea Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
10 juil. 2014 à 20:57
Je ferais une prise de sang pour être sûre ;)
0