Perte marron hors regle normal?

melisse82 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 19:41
melisse82 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 17:20
bonjour,

J'aimerai savoir si c'est normal de perdre des perte marrons hors règle?

j'ai eu mes règles le 27 juillet en avance d'ailleurs car tous les mois je les ai le 7.
mais cela fait 3 jours que j'ai des pertes marrons.
de plus il y a trois mois j'ai été traiter car j'avais une trompe infecter mais mon gynéco ma dis que c'était régler pourtant j'ai toujours des douleurs en bas du ventre.
je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 juil. 2014 à 15:45
Bonjour,

Est ce que tu prends la pilule?
Moi c'est a cause de ça que j'ai eu çà la première fois, car je l'avais mal prise.
Sinon sa peut être une infection va revoir ton gyneco lui te dira ce que tu as vraiment.

Apres je sais que les premiers mois de grossesse on peut avoir des pertes marrons.

Tiens moi au courant
Bisous
0
wrzesien15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 16:04
Bonjour!Moi j'avais des pertes comme ça,j'ai consulter mon med on a fait eco et on m'a trouver un polipe et fibrome,mais bon tout le monde est differents et s
urtout qu'on est pas les medecins ;)Bon chance à Toi!
0
melisse82 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
Modifié par joraline le 11/07/2014 à 20:53
oui je prend la pilule depuis l'age de 15 j'en ai 23.

Alors que j'explique tout il y a trois quatre mois j'ai eu des douleurs affreuse au niveau bas du ventre on ne savait pas si c'étais intestin ou gynécologique, les urgences mon gentiment envoyé chier.Alors j'ai consulter un gynéco qui m'a fait tout faire echo, frotti, caméra à l'interieur est rien mise a par une infection d'une des trompes mais avec du doxy il m'a dis que sa sera guerri mais mes douleurs sont toujours présente et affreuses alors le *gygy a fait des prises de sang approfondit et il a vue un petit germe donc ma remis sous doxy durant 2 mois
Depuis j'ai toujours des douleurs mais plus trop de saignement du moins pas comme maintenant.
Et la depuis 4/ 5 jours j'ai des pertes bizarres ,marrons puis rose bizarre avec des douleurs comme si j'allais avoir mes règles quoi
mais comme j'ai marquer plus haut j'ai eu mes règles et normal en plus donc non pas grossesse du moin je pense pas.
on m'a fait un test a 4 mois pour sa mais depuis j'ai pas refait.

C'est quoi un polipe et fibrome?sa faisais qu'elle douleur?

Oui après chaque femme est différente mais j'aimerai a force savoir se que j'ai.

gygy = gynécologue. Merci d'écrire le nom en entier.
La modération
0
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 juil. 2014 à 20:51
"Et la depuis 4/ 5 jours j'ai des pertes bizarres ,marrons puis rose bizarre avec des douleurs comme si j'allais avoir mes règles quoi "
Ba moi j'ai eu ça quand j'etais enceinte ... Vas vite faire un test
0
melisse82 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 17:20
j'ai écarter cette hypothèse
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
12 juil. 2014 à 00:25
Bonjour

Si tu prends la pilule correctement tous les jours il 'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Normalement en prenant la pilule tu ne PEUX pas avoir tes règles tous les mois à la même date.
Vu que les cycles sous pilules sont de 28 jours et qu'il n'y a qu'un seul mois de l'année avec ce nombres de jours là .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 juil. 2014 à 17:19
oui ouii je l'a prend tous les jours bon Défoit sa m'arrive d'oublier mais bon
pour sa que j'ai éliminer d'office l'hypothèse d'être enceinte avec mon conjoint on n'en veut pas maintenant .

mais je sais pas se que je peux avoir mais sa fait mal.
0