Première fois a 12ans.. Gâcher [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
Messages postés
67196
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
-
Bonjour, voila j'ai douze ans et il y a quelques mois de ça j'ai fait ma première fois et je le regrette terriblement.. Beaucoup diront que je suis très jeune.. c'est vrai..
Alors je vous raconte mon histoire.. Voila j'ai 2 amies a moi que j'aime énormément au point que je pourrais me tuer pour eux.. Ils etai ensemble depuis 1an et demi (la fille a eu 14ans hier et le gars a 15ans). Un jour j etai avec le gars en question et on fumer tout les deux en discutant (a ce moment la j etai moi aussi en couple avec un garçon) je lui disait que j avais peur parce que je savais pas ou m ennerais notre relation etc..
A un moment il commence lui aussi a me parler de sa relation a ver sa petite amie, et me dit que c'est dernier temp il s inquiète parce quel reste beaucoup avec un autre garçons etc.. Du coup moi je lui dit que non c'est rien et que ça va s arranger, puis a un moment il me dit "tu sais en ce moment on ce voit moins, on le fait moins et moi je commence a être en manque..alors je me demander si..tu serai d' accord pour qu on le fasse..?" et moi sur le coup j'ai pas réfléchi a
Ce que je disais ni penser a sa petite amie que je considère comme ma soeur, j'ai dit oui. Il ma demander jusqu a ou je voulais aller etc.. J'ai dit que je ferai ce qu il voudra.. Je ne l aimer pas pourtant, et ma première fois je ne voulais pas la faire sur un coup de tête..mais c'est pourtant ce qu il c'est passer..
Je vais pas vous raconter les détail. Le lendemain sa petite amie la larguer pour l autre gars en question dont il ce méfier, bref on Ala refais 4autres fois, je suis tomber amoureuse de lui, je croyais qu il m aimer aussi.. Jusqu au jour ou je lui est demander si il été sérieux (on été pas en couple il voulais pas s afficher et ne me disait jamais qu il m aimer..) il ma dit qu il préférer qu on arrête la, le lendemain je suis aller faire des test de grossesses et de mst (c etai pas la première fois que j en fesai j'ai toujours été prudente avec ça) il c'est révéler que j etai enceinte et quand je lui est dit il ma encore plus laisser tomber.. J etai seule, enceinte, et avec ce secret sur le coeur..
Je lais dit a ma Mere.. A des amies.. A des psy.. Je me suis fait avorter, on est rester ami malgres ça jusqu au jour ou il ma dit qu il ne voulais plus me voir parce qu il c etai rendu compte qu il avait mal agit, il c'est excuser et ma dit adieu mais moi je ne voulais pas ne plus le voir, j etai prête a me tuer pour lui et le suis encore alors je lais supplier et il a finalement accepter u on continu a ce voir en tans qu ami, mais malgres ça j essaye de passer a autre chose mais c'est dur de l oublier et de me dire que j'ai gâcher cet première fois.. Suite a tout ça vous vous douter que j'ai beaucoup beaucoup pleurer et me suis scarifier, je ne sais pas quoi faire garder contact? Passer a autre chose? Merci de m aider dans mes interrogations .

6 réponses

Messages postés
102042
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
13 542
Bonjour

Tu avais quel âge à ce moment là ?

Tu es restée avec lui combien de temps ?

"c etai pas la première fois que j en fesai j'ai toujours été prudente avec ça)"
Qu'est ce que cela veut dire être prudente ?
Et tu as fais ce test urinaire combien de temps après les rapports sexuel ?
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour répondre a begonie: suite a tout ca j'ai ete suivi par deux psy et un medecin mais malgres ce qu il mon dit comme quoi je devais arreter de me scarifier etc j'ai continuer a me mutiler parce que je me sentais trop mal..
Messages postés
67196
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
5 814
Reprend donc contact avec les psys qui te connaissent déjà. C'est important.
Discute donc avec tes parents autour de ce besoin de continuer avec le ou les psys.

Ici, tout a été transmis comme conseils utiles et nous, nous terminerons donc ici la discussion.

Bonne continuation.
La question va se fermer.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
6
J'ai le même age que toi et c'est sur que tu la aider a passer un moment difficile et toi tu lui demande de l'aide a lors que c'est lui qui ta mis dans le pétrin. C vraiment pas simpa mais s'il s'en est rendu compte c déjà ça . Personne ne peut te dire si oui ou non tu reste en contact avec lui
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
5
Après d' accord il c'est rendu compte qu il avait fait une erreur en me lassant tomber quand j etai enceinte mais il ma laisser enceinte pendant 1mois, et pendant tout ce temp je suis rester seule avec cet enfant dans le ventre..
D' un cotée je le remercie de s être excuser et d' un coter je ne sais pas si je devrais continuer a le voir..
Messages postés
67196
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
5 814
Bonjour.

" Suite a tout ça vous vous douter que j'ai beaucoup beaucoup pleurer et me suis scarifier "

Et suite à tout ça, tu n'as pas obtenu un suivi avec une psychologue ou une pédopsy ?
Pour répondre a lafouine, je suis déjà venu demander conseil sous le pseudo JAB, vous m avez répondu le 9mars, je parlais de mon petit ami et j avais peur de le faire avec lui, le 10mars je lais fait mais pas avec mon petit ami, avec cet autre garçon avec qui je ne m attendais pas du tout a le faire a vrai dire..
aujourd' hui ça fait exactement 4mois depuis la première fois ou je lais fait, j avais et est encore 12ans..
je ve dire par le fait d être prudente que je faisais très attention a ne pas tomber enceinte, j'ai fait ma première fois le 10mars j'ai immédiatement fait un test, le 16,17 et 18 mars on la refais j'ai une fois de plus refais des test toujours négatif jusqu' au 7avril ou ça c'est révéler positif..
j ai fais des test urinaire le lendemain du dernier rapport, puis j en est refais un quelques semaines après.