Peur de tomber enceinte

Valentine01042014 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2014 à 09:35
 ^^Mârïe^^ - 19 oct. 2014 à 16:55
Bonjour,
Bon voilà en fait hier avec mon copain hier nous nous sommes touché mutuellement. Je lui touchais son sexe en le masturbant et lui me doigtait et me touchait le clitoris. Mais il a voulu que son sexe touche le mien donc il a essayé mais il est passé 5 secondes au dessus de mon clitoris et il l'a rangé voyant que je ne voulais pas. Puis il a recommencé a me doigté et moi a le masturber. Et le soir quand je suis rentré je me suis re doigté. Mais j'ai vraiment peur de tomber enceinte a cause qu'il m'ait touché le clito avec son sex. Je suis encore vierge, nous ne l'avons jamais fait.
Merci de vos réponses.. J'ai vraiment peur.. et je ne prend pas la pillule et nous n'avions pas de preservatif.

2 réponses

Lena551 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 16:27
Si il 'est pas rentré normalement tu ne devrais rien avoir mais si tu as des doutes tu veux toujours faire un test urinaire...Mais je pense pas que tu puisses tomber enceinte ainsi
0
^^Mârïe^^
19 oct. 2014 à 16:55
Bonjour

'il m'ait touché le clito avec son sex.

Largement suffisant pour tomber enceinte.

Pas de préservatif ? Pas de pilule ?

Juste le temps de prendre la pilule du lendemain lundi.

++
0