Faire l'amour vers 13-14 ans
PlayTiks
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Donc voilà je suis un garçon, j'ai 14 ans et demi et ma copine en a 13, sa fait 1 mois que nous sommes ensemble et nous nous aimons a la folie. Nous voulons coucher ensemble, c'est elle qui a lancé le sujet, elle a air de vouloir a tout pris partager ce moment avec moi, sa fait longtemps que je rêvait de faire l'amour mais arrivé a ce moment, de mon côté, je nous pense un peu jeune pour passer a l'acte. Je lui ai dis que je voulais bien mais c'est vrai que je me pose des question:
-Est-ce grave de faire l'amour si jeune?
-Est-ce différent au niveau du ressentit?
Aidez moi s'il vous plait, éclaircissez moi sur le sujet, que je puisse pendre la bonne décision.
Merci d'avance :)
-Est-ce grave de faire l'amour si jeune?
-Est-ce différent au niveau du ressentit?
Aidez moi s'il vous plait, éclaircissez moi sur le sujet, que je puisse pendre la bonne décision.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Faire l'amour vers 13-14 ans
- Position pour faire l'amour - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Bonjour
Vous êtes trop jeune , beaucoup trop jeune.
Et vous ne vous connaissez pas du tout !
Alors tu lui dis NON !
Parce que c'est toi le plus âgé ,donc c'est toi qui la remets dans le droit chemin :)
Vous êtes trop jeune , beaucoup trop jeune.
Et vous ne vous connaissez pas du tout !
Alors tu lui dis NON !
Parce que c'est toi le plus âgé ,donc c'est toi qui la remets dans le droit chemin :)
Merci du conseil, mais je rectifie, enfaite on se connais plutôt bien étant donné que on s'est côtoyé pendant toute l'année scolaire, mais on a fini par sortir ensemble le mois dernier :)