[A l'aide]Forte pilosité à 16 ans

MissLo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 13:04
MissLo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 13:05
Bonjour,
Comme l'indique le titre j'ai une forte pilosité, le ventre, le visage, le menton, les bras, le dos... Dans des endroits pas normales pour une fille. J'ai cherché sur internet et j'ai bien peur que ca soit un problème hormonal ou un taux de testostérone élevé. J'ai aussi de l'acné et j'ai les cheveux qui tombent énormément, par contre mes règles sont d'habitude régulier... C'est pour cela que je me tourne plutôt vers un problème de testostérone, je compte consulter un médecin. Mais il va surement de donner des pullules non ? Et quel sorte de pullule avec des effets secondaires, des contre induction? Je devrais utiliser cette pullule toute ma vie ? Et les résultats contre les poils seront visible en combien de mois ? Je me pose pleins de.questions mais je veux du changement je peux plus vivre comme ça... Si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet... Merci
A voir également:

1 réponse

MissLo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 13:05
Pilule* désolée je suis le phone pas très pratique
0