Tomber enceinte
Odile92310
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis une femme de 48 ans, j'ai été voir mon genico il m'a dit que je n'avais plus d'ovule , il me conseiller de me faire mettre une ovule mais se n'est pas pareil. Donc je voudrais s'avoir si d'autre femme ayant rencontrer le meme probleme que moi ont trouver une solution. J'attend votre réponse merci d'avance.
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
Bonjour les commenter de se jeanre la fouine je m'en passe .parce que jais été à la farmacie il m'ont donner un médicament lesser la parole à dautre avec qui je pourrais discuter mercie...
Des médicaments qui donnent des ovules ???
Tu y crois toi ?
Franchement !!
Réveille toi . Si tu es ménopausée tu ne pourras pas être enceinte sans l'ovule d'une autre personne .
entre le pharmacien et le gynécologue il n'y a pas photo , je crois le gynécologue !
Qu'est ce qu'il t'a donné le pharmacien ?
Clomid ?
Tu y crois toi ?
Franchement !!
Réveille toi . Si tu es ménopausée tu ne pourras pas être enceinte sans l'ovule d'une autre personne .
entre le pharmacien et le gynécologue il n'y a pas photo , je crois le gynécologue !
Qu'est ce qu'il t'a donné le pharmacien ?
Clomid ?