Je voudrai savoir de combien de temps suis-je enceinte
athee
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une prise de sang lundi j'ai eu mes résultats il est de 609.1 hcg et j'aurai voulu savoir de combien de temps suis-je enceinte ? svp
Et comment fait ton pour calculer le hcg par rapport a mon résultat de 609.1 pour voir a combien je suis aujourd'hui et les autre jours.
Merci de bien vouloir me répondre.
J'ai fais une prise de sang lundi j'ai eu mes résultats il est de 609.1 hcg et j'aurai voulu savoir de combien de temps suis-je enceinte ? svp
Et comment fait ton pour calculer le hcg par rapport a mon résultat de 609.1 pour voir a combien je suis aujourd'hui et les autre jours.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Je voudrai savoir de combien de temps suis-je enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Regarde cet article hcg
Clic sur le mot en bleu.
Regarde cet article hcg
Clic sur le mot en bleu.
athee
Oui j'ai déjà regarder mais il y en a qui marque 3 semaines 4 semaines a 5 semaines c'est pour sa je ne sais pas si c'est 3 4 ou 5 semaines. Besoin d'aider svp
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Parce que cela dépend des femmes :)