Trop maigre à 14 ans
Profil bloqué
-
Modifié par samgunsjovirow le 1/07/2014 à 21:19
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 20:09
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 20:09
A voir également:
- Trop maigre à 14 ans
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 20:09
1 juil. 2014 à 20:09
Bonsoir Liana,
Personnellement j'ai eu mes règles à quinze ans alors ne t'inquiète pas et profites-en ;). Si ton poids t'inquiètes demandes à tes parents ou a tes parents de voir une nutritionniste et pose-toi ces questions: Manges-tu équilibré ce qui veut dire féculents, légumes/fruits, poissons/œufs/viande etc., dessert et lactose en quantité suffisante? Et as-tu des difficultés à t'alimenter ou pratiques-tu un sport qui demandés un régimes spéciale? Le fait que tu sois assez grande peut également expliquer ta taille de guêpe. Sur ce bon courage, ne t'inquiètes pas trop et donnes de tes nouvelles.
Personnellement j'ai eu mes règles à quinze ans alors ne t'inquiète pas et profites-en ;). Si ton poids t'inquiètes demandes à tes parents ou a tes parents de voir une nutritionniste et pose-toi ces questions: Manges-tu équilibré ce qui veut dire féculents, légumes/fruits, poissons/œufs/viande etc., dessert et lactose en quantité suffisante? Et as-tu des difficultés à t'alimenter ou pratiques-tu un sport qui demandés un régimes spéciale? Le fait que tu sois assez grande peut également expliquer ta taille de guêpe. Sur ce bon courage, ne t'inquiètes pas trop et donnes de tes nouvelles.