Votre soutien et vos conseils
amahondra
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
1 juil. 2014 à 15:00
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 juil. 2014 à 18:51
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 juil. 2014 à 18:51
A voir également:
- Votre soutien et vos conseils
- Feuille de choux dans le soutien-gorge - - Allaitement
- Apc soutien scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Soutien gorge fille - Accueil - Adolescence
- Taille moyenne soutien gorge - Accueil - Questions gynécologiques
- Soutien psychologique grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
1 juil. 2014 à 15:42
1 juil. 2014 à 15:42
bonjour
il faut te poser les questions essentielles
=>te sens-tu prêtes à accueillir ce loustique? avancer ton projet?
=> Penses-tu que cette grossesse sera la même que la précédente (santé) car chaque grossesse est différente
=> ton conjoint en pense quoi?
=>Désires-tu continuer cette grossesse ?
c'est à toi et ton conjoint de peser le pour et le contre de la grossesse et voir ce que tu penses le mieux
il faut te poser les questions essentielles
=>te sens-tu prêtes à accueillir ce loustique? avancer ton projet?
=> Penses-tu que cette grossesse sera la même que la précédente (santé) car chaque grossesse est différente
=> ton conjoint en pense quoi?
=>Désires-tu continuer cette grossesse ?
c'est à toi et ton conjoint de peser le pour et le contre de la grossesse et voir ce que tu penses le mieux
comme je le disais tantôt je suis quelqu'un de très ouvert mais bizarrement j'arrive pas à le partager autour de moi et puis il y a quelques mois j'ai fait une IVG et j'en ai fort souffert psychologiquement, du coup prête ou non l'optique de l'interruption n'est point envisageable.avant de m'inscrire ce matin sur le site je ne savais pas trop comment me comporter mais avec cette 1ere réaction je me sens nettement mieux et suis contente de savoir que je peux être écoutée et soutenue.merci pour cette réaction et celles à venir encore
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
1 juil. 2014 à 18:06
1 juil. 2014 à 18:06
Bonjour
C'est uniquement toi qui choisis ce que tu dois faire.
Ce que tu feras sera le mieux pour toi.
Mais pourquoi ne pas utiliser une contraception si tu ne veux pas de bébé ?
Tu ne vas pas faire des ivg tous les ans .
Alors quoi que tu choisisse pour cet embryon là , Prends une contraception pour ta vie sexuelle futur .
Cela dit c n'est pas parce que tes autres grossesses se déroulaient mal que celle ci sera pareil :)
C'est uniquement toi qui choisis ce que tu dois faire.
Ce que tu feras sera le mieux pour toi.
Mais pourquoi ne pas utiliser une contraception si tu ne veux pas de bébé ?
Tu ne vas pas faire des ivg tous les ans .
Alors quoi que tu choisisse pour cet embryon là , Prends une contraception pour ta vie sexuelle futur .
Cela dit c n'est pas parce que tes autres grossesses se déroulaient mal que celle ci sera pareil :)
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
1 juil. 2014 à 18:51
1 juil. 2014 à 18:51
de rien
réfléchi a tête reposé avec ton conjoint, voir si tous ce à quoi il faut est regroupé/possible (que ce soit financier, médical, matériel, boulot.....)
réfléchi a tête reposé avec ton conjoint, voir si tous ce à quoi il faut est regroupé/possible (que ce soit financier, médical, matériel, boulot.....)