Test positif et négatif
celisoleil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un test qui c'est avéré positif mes la linge étais très pale et j'ai faite un autre teste 4jour après , il c'est avéré négatif , je suis tombe dans mes mentruasion il on duré 3jour mes sa fesai la deuxième foit dans le même mois je voulais savoir quoi en penser ,de vrai je en faire un autre ou pas j'aimerais vraiment avoir des réponse car je c'est pu quoi en penser merci beaucoup
J'ai fait un test qui c'est avéré positif mes la linge étais très pale et j'ai faite un autre teste 4jour après , il c'est avéré négatif , je suis tombe dans mes mentruasion il on duré 3jour mes sa fesai la deuxième foit dans le même mois je voulais savoir quoi en penser ,de vrai je en faire un autre ou pas j'aimerais vraiment avoir des réponse car je c'est pu quoi en penser merci beaucoup
A voir également:
- Test positif et négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte