Au secours bebe ne veut plus dormir dans son lit
dina140813
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
1 juil. 2014 à 00:03
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 juil. 2014 à 15:06
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 juil. 2014 à 15:06
A voir également:
- Bébé 18 mois ne veut plus dormir dans son lit
- Bebe 20 mois ne veut plus dormir dans son lit - Meilleures réponses
- Bébé 1 an ne veut pas dormir dans son lit - Meilleures réponses
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Punaise de lit - - Piqûres
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
1 juil. 2014 à 06:26
1 juil. 2014 à 06:26
bonjour
commence par jouer dans sa chambre pour qu'il apprenne à connaitre le lieu en ta compagnie une fois qu'il a apprivoisé la chambre essaie de lui faire faire la sieste dans son lit et une fois qu'il s'y est habitué, tu peux le mettre le soir pour la nuit à chaque fois que tu le mets dans son lit tu dois instaurer un rituel du coucher:
bain ,
lecture d'une histoire
on donne Doudou(qui a l'odeur de maman) tétine, veilleuse, gros bisou
et on rassure l'enfant en lui disant qu'on n'est pas loin qu'on l'entendra s'il a besoin ,
au début sa sera difficile car il pleurera mais il ne faut pas céder ,tu dois rester ferme et ses chacun son lit donc tu le mets au lit après les rituels comme je l'ai expliqué au-dessus et tu le laisses pleurer car si tu plies tu as perdu et il a gagné donc passé la limite que tu lui as mis même si ses durs cette la seule façon de lui montrer qu'il est capable de dormir seul comme le grand
commence par jouer dans sa chambre pour qu'il apprenne à connaitre le lieu en ta compagnie une fois qu'il a apprivoisé la chambre essaie de lui faire faire la sieste dans son lit et une fois qu'il s'y est habitué, tu peux le mettre le soir pour la nuit à chaque fois que tu le mets dans son lit tu dois instaurer un rituel du coucher:
bain ,
lecture d'une histoire
on donne Doudou(qui a l'odeur de maman) tétine, veilleuse, gros bisou
et on rassure l'enfant en lui disant qu'on n'est pas loin qu'on l'entendra s'il a besoin ,
au début sa sera difficile car il pleurera mais il ne faut pas céder ,tu dois rester ferme et ses chacun son lit donc tu le mets au lit après les rituels comme je l'ai expliqué au-dessus et tu le laisses pleurer car si tu plies tu as perdu et il a gagné donc passé la limite que tu lui as mis même si ses durs cette la seule façon de lui montrer qu'il est capable de dormir seul comme le grand
2 juil. 2014 à 09:24
Modifié par 1tibou le 2/07/2014 à 15:08
de rien
dit toi bien que cela n'aille pas marcher du jour au lendemain mais en persévérant/ le faisan tous les jours et sans plier tu va-y arriver