Oublie de pilule...
petitefee65
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaiterai que quelqu'un me renseigne un peu sur l'oublie de pilule....
Cela fait 1 semaine que je prend la pilule Diamilla (Cerazette) c'est une pilule qui se prend en continue et donc samedi j'ai complétement oublié de la prendre a 13h et avec mon compagnon on la fait le soir. Le lendemain oublie aussi....aujourd'hui je l'ai prise a l'heure !
J'ai regarder si j'étais pas en période d'ovu le samedi....ben il se trouve que oui j'étais en pleine ovulation....est-ce qu'il y a eu un risque de grossesse malgré que j'ai pris ma pilule à l'heure aujourd'hui ou pas du tout ?
Merci de me répondre les filles et vous souhaite à toutes un beau ++ ;)
Je souhaiterai que quelqu'un me renseigne un peu sur l'oublie de pilule....
Cela fait 1 semaine que je prend la pilule Diamilla (Cerazette) c'est une pilule qui se prend en continue et donc samedi j'ai complétement oublié de la prendre a 13h et avec mon compagnon on la fait le soir. Le lendemain oublie aussi....aujourd'hui je l'ai prise a l'heure !
J'ai regarder si j'étais pas en période d'ovu le samedi....ben il se trouve que oui j'étais en pleine ovulation....est-ce qu'il y a eu un risque de grossesse malgré que j'ai pris ma pilule à l'heure aujourd'hui ou pas du tout ?
Merci de me répondre les filles et vous souhaite à toutes un beau ++ ;)
A voir également:
- Oublie de pilule...
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes