Ventre très gonflé, rien n'y fait

melow974 - 29 juin 2014 à 18:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 juin 2014 à 20:02
Bonjour,

Depuis 2 mois j'ai le haut du ventre et le milieu du ventre très gonflé.
Rien n'y fait j'ai essayé des protéines lactiques qu'on m'a conseillé en pharmacie car j'avais des crampes aux intestins le matin quand je mangeais. Je ne peux plus rien avaler le matin aujourd'hui.
Je ne suis pas enceinte car eu mes règles et vu gynéco qui m'a dit que ce n'est pas ça.
J'essaye de mieux manger, je fais du sport mais rien y fait et j'ai toujours le ventre comme une femme enceinte. Cela me gène surtout que cela fait comme une bouet. Je me sens mal pourtant je pèse 65 kilos ou moins pour 1m75. Donc je ne pense pas être grosse enfin je me sens pas super bien à cause de ce problème.
Est ce que je peux aller chez un médecin pour demander une échographie car je sens que je vais pas bien dans mon ventre puis depuis quelques jours j'ai sans cesse mal à la tête .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
29 juin 2014 à 20:02
C est lui qui décidera d'en faire une mais il faut de toutes manières consulter.
0