Orientation seuelle

Fermé
Angie159 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - Modifié par Angie159 le 28/06/2014 à 16:56
begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 juin 2014 à 17:51
Bonjours, je suis une adolescente de 15et demi, je suis en première. J'écris ceci car j'ai réelement besoin d'aide et surtout de parler. Depuis qulque temps, je me pose des question sur mon orientation sexuelle. A la base, je suis d'origine anxieuse et la, c'est vraiment plus possible, ca me hante 24h/24.

Ce message risque d'être long mais il exprime ce que je ressens et désolé s'il n'est pas très compréhensible pour certain, mais je ne sais aps comment expliquer ma situation.

Depuis toute petite, je ne me suis jamais posée de question, et surtout j'ai toujours été attiré par les hommes. Mais depuis quelque temps, j'ai peur, car oui j'ai réellement peur, c'est une de mes pires angoisses, d'être bisexuelle. Ca m'effraye vraiment.
Je me pose ces questions car, quand je voie deux femmes avoir des relation sexuelle, ça m'excite... Je précise que je n'ai jamais eu de relation sexuelle que se soit avec un homme ou une femme.
Je n'ai jamais été réellement attiré par une de mes amies, et pourtant la vision de scène érotique lesbien m'exite. Du coup, je ne sais plus quoi pensé et je crois que ça me préocupe tellement que mon cerveau me joue des tour. Je suis totalement perdue. Quand je regarde la photo d'une femme bien faite, je en sais pas quoi pensé, ça parait dingue mais j'ai l'impression de devenir folle. Quand je suis avec une amie, c'est normale, comme d'habitude, mais des que je me met a me poser les question sur mon orientation, je me met a delirer. Je ne sais pas si j'ai envie de mon amie ou pas, c'est complètement fou, alors qu'a la base tout aller bien. EN gros, je ne sais pas si je serais capable d'avoir une realtion avec une femme. Et surtout, POURQUOI ces scène m'excite ???

D'un autre coté, je ne crois pas que je me verrai passer ma vie avec une femme. Je veux des enfants enfin bref. Je ne sais vraiment pas du tout ce que je veux. C'est le gros bordel dans ma tête. Ce qui est le plus étrange c'est a quel point ça m'effraie.
J'essaie de me rassuerer, surtt que j'étais amoureuse d'un garçon il n'y a pas très longtemps, mais rien n'y fais. Je me torture avec cette idée d'être attiré par les femmes. J'ai tlmt peur de l'être. J'ai besoin d'être rassuré mais je ne peux en parler a personne. Est-ce que je peux être attiré par les femmes si ça me fait peur à ce point ? et le fait d'être excité devant des films lesbien fait il de qulqu'un bisexuelle ? Je vous enpris aidez moi, c'est plus possible, ça me pourrit la vie.

Merci a ceux qui répondront

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 juin 2014 à 17:33
Bonjour

Une seule !

Arrête de regarder des films X ils sont interdit aux mineurs, et ce n'est pas pour rien !
0
Mais ou est ce que j'ai dis que je regardais des film x, si c'est pour dire ce genre de chose qui ne m'aide absolument pas, vous pouvez aller voir ailleurs en restant polie. Merci :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 juin 2014 à 17:51
Dans ton texte peut être ...


fait d'être excité devant des films lesbien fait il de qulqu'un bisexuelle

pourtant la vision de scène érotique lesbien m'exite.

POURQUOI ces scène m'excite!!!


Si tu ne regardais pas ces films , tu ne te serais jamais posé la question.
Ils embrouillent vos cerveaux . Et ne sont pas fait pour les mineurs .
Et ce n'est pas juste pour vous embêter mais par cequ'ils peuvent fausser votre sexualité futur.
0
begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
28 juin 2014 à 17:51
" le fait d'être excité devant des films lesbien "

Ce n'est pas un ou une autre qui l'a écrit. C'est dans ton texte.

Et vu ta réponse ici : " Mais ou est ce que j'ai dis que je regardais des film x, si c'est pour dire ce genre de chose qui ne m'aide absolument pas, vous pouvez aller voir ailleurs en restant polie. Merci :) "

Continu tranquillement à réfléchir, à délirer mais pas ici.
Ta réponse à lafouine est socialement inacceptable.
Pas besoin donc de continuer sur cette discussion, ni sur les forums.
On s'arrêtera là, définitivement.

begonie, modératrice
0