Orientation seuelle

Fermé
Angie159 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - Modifié par Angie159 le 28/06/2014 à 16:56
begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 juin 2014 à 17:51
Bonjours, je suis une adolescente de 15et demi, je suis en première. J'écris ceci car j'ai réelement besoin d'aide et surtout de parler. Depuis qulque temps, je me pose des question sur mon orientation sexuelle. A la base, je suis d'origine anxieuse et la, c'est vraiment plus possible, ca me hante 24h/24.

Ce message risque d'être long mais il exprime ce que je ressens et désolé s'il n'est pas très compréhensible pour certain, mais je ne sais aps comment expliquer ma situation.

Depuis toute petite, je ne me suis jamais posée de question, et surtout j'ai toujours été attiré par les hommes. Mais depuis quelque temps, j'ai peur, car oui j'ai réellement peur, c'est une de mes pires angoisses, d'être bisexuelle. Ca m'effraye vraiment.
Je me pose ces questions car, quand je voie deux femmes avoir des relation sexuelle, ça m'excite... Je précise que je n'ai jamais eu de relation sexuelle que se soit avec un homme ou une femme.