7 semaines sans * règles..
tinabariat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a ttes
voila je suis en pleins doute...
maman deja d un enfant de 8 ans et qui essaye en vain d en avoir un autre avec mon mari depuis 1 ans et demi....a ce jour je suis dans le doute voila 7 semaines que je n ai pas mes regles j ai ete voir mon *gygy qui me dis que je n ai pas ovuler et qu il voit une tache noire vers l ovaire mais c pas un kyste il me dis de prendre du lutenyl mais j ai un doute....pour mon fils c etais pareil mon *gygy m avait prescrit un traitement que je n ai pas voulu prendre xar j ai revoulu faire une pds qui c reveler possitive d un mois et demi de grossesse...que dois je faire?
rrr = règles
gygy = gynécologue
Merci d'écrire les mots entièrement.
La modération
voila je suis en pleins doute...
maman deja d un enfant de 8 ans et qui essaye en vain d en avoir un autre avec mon mari depuis 1 ans et demi....a ce jour je suis dans le doute voila 7 semaines que je n ai pas mes regles j ai ete voir mon *gygy qui me dis que je n ai pas ovuler et qu il voit une tache noire vers l ovaire mais c pas un kyste il me dis de prendre du lutenyl mais j ai un doute....pour mon fils c etais pareil mon *gygy m avait prescrit un traitement que je n ai pas voulu prendre xar j ai revoulu faire une pds qui c reveler possitive d un mois et demi de grossesse...que dois je faire?
rrr = règles
gygy = gynécologue
Merci d'écrire les mots entièrement.
La modération
A voir également:
- 7 semaines sans * règles..
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tension à 7 danger - Accueil - Symptômes et complications
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes