Ma copine à mal alors que je suis sa deuxième fois

JuUn77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 16:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juin 2014 à 21:43
Bonjour,
ça fait 1 mois et demi que je suis avec ma copine. Elle est jeune (17 ans) mais à déjà eu une relation avec un gars. Le problème c'est que son dépucelage s'est TRES mal passé. Le gars y a apparamment été vraiment comme une brute et quand on parle de ça, elle me stipule bien que la douleurs était tellement forte qu'elle n'a pas pu supporter une deuxième pénétration... De plus ça s'est fait a l'arrache bref...
Le problème qui se pose pour moi c'est que du coup, a cause de cette mauvaise experience, et bien ça a été le parcours du combattant pour aller de plus en plus loin avec elle. On approche doucement du but mais rien qu'un doigts lui fait mal. Pas autant que ce qu'elle a connus, et elle ressent un peu de plaisir mais la douleurs est bien là... Du coup, il lui est impossible de se laisser emporté car la douleurs la paralyse. Elle a été voir son gynéco mais il n'a rien détecté d'anormal. Moi même je n'ai rien remarqué d'anormal par rapport a mes relations passés.
Je précise que c'est pas une amourette de passage et que je souhaite vraiment prendre soin d'elle. Les sentiments que j'ai pour elles sont vraiments présent et il me sera impossible de supporter d'être la raison de son rebus a faire l'amour. En d'autre mots, je ne veux pas lui faire mal et l'aider a supporter ça...
Quelqu'un a une idée?

PS: Sujet Sérieux

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
26 juin 2014 à 16:50
Bonjour

Normal vous ne vous connaissez pas encore assez et elle n'a pas encore complétement confiance en toi.
Et c'est NORMAL !!

Vous avez prit votre temps ?
Vous êtes ensemble depuis 1 mois et demi ?
Tu as commencé à vouloir du sexe la première semaine ??

Laisse là tranquille !!!
0