Au bout de combien de temps

Fermé
SherieShouw Messages postés 28 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait savoir au bout de combien de jour de retard de règle peut t'on faire un test de grossesse ?

me repondre assez rapidement svp
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
il faut un retard de 8-10 jours de tes règles pour pouvoir avoir une prise de sang fiable
pour le test urinaire c'est le même délai mais il est moins fiable donc on doit confirmer le résultat obtenu (que ce soit +ou-) par la prise de sang
0
SherieShouw Messages postés 28 Statut Membre

j'ai un retard de 6 jour doit-je attendre la fin de la semaine
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

oui attend au moins jeudi
0
SherieShouw Messages postés 28 Statut Membre

d'accord merci
0

de rien
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Re

Pour la nième fois, merci de relire tes anciennes discussions et de rester uniquement sur la première: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1666360-si-on-peut-avoirs-les-regles

Toute nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera supprimée, les doublons étant interdits.
0