Au bout de combien de temps
Fermé
SherieShouw
Messages postés
28
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir au bout de combien de jour de retard de règle peut t'on faire un test de grossesse ?
me repondre assez rapidement svp
Je voudrait savoir au bout de combien de jour de retard de règle peut t'on faire un test de grossesse ?
me repondre assez rapidement svp
A voir également:
- Sédatif pc efficace au bout de combien de temps
- Sédatif : puissant, efficacité, effets secondaires - Accueil - Types de médicaments
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
bonjour
il faut un retard de 8-10 jours de tes règles pour pouvoir avoir une prise de sang fiable
pour le test urinaire c'est le même délai mais il est moins fiable donc on doit confirmer le résultat obtenu (que ce soit +ou-) par la prise de sang
il faut un retard de 8-10 jours de tes règles pour pouvoir avoir une prise de sang fiable
pour le test urinaire c'est le même délai mais il est moins fiable donc on doit confirmer le résultat obtenu (que ce soit +ou-) par la prise de sang
SherieShouw
Messages postés
28
Statut
Membre
j'ai un retard de 6 jour doit-je attendre la fin de la semaine
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
oui attend au moins jeudi
SherieShouw
Messages postés
28
Statut
Membre
d'accord merci
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
de rien
Re
Pour la nième fois, merci de relire tes anciennes discussions et de rester uniquement sur la première: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1666360-si-on-peut-avoirs-les-regles
Toute nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera supprimée, les doublons étant interdits.
Pour la nième fois, merci de relire tes anciennes discussions et de rester uniquement sur la première: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1666360-si-on-peut-avoirs-les-regles
Toute nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera supprimée, les doublons étant interdits.