Problème de saignements alor que je n est pas mes règles
coucou13300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Manuella 64 Messages postés 59 Statut Membre -
Manuella 64 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour
Voila j'ai un petit problème sa fait 3 jour je saigne alor que jai fini mes regle il y a 2 semaine maos que qand je suis au wc faire pipi et quand je m essuie si non rien sur le proje la sa se passe mais mtn j'ai un peut mal au bad ventre
Je prend plus la pilule depui 1 ans mes règles ne sont pas régulière et j'ai des rapports non protégé .
Qu elle qu un c est se que j'ai ?
Voila j'ai un petit problème sa fait 3 jour je saigne alor que jai fini mes regle il y a 2 semaine maos que qand je suis au wc faire pipi et quand je m essuie si non rien sur le proje la sa se passe mais mtn j'ai un peut mal au bad ventre
Je prend plus la pilule depui 1 ans mes règles ne sont pas régulière et j'ai des rapports non protégé .
Qu elle qu un c est se que j'ai ?
A voir également:
- Problème de saignements alor que je n est pas mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonsoir,
Lis ce lien il peut t'apporter des réponses à ta questionhttps://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-perte-sang-spotting/
Par contre des rapports protégés sont nécessaires!!!
Bonsoir
Lis ce lien il peut t'apporter des réponses à ta questionhttps://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-perte-sang-spotting/
Par contre des rapports protégés sont nécessaires!!!
Bonsoir
Pardon j'ai mis un lien qui ne correspondait pas à ta question puisque tu ne prends pas la pilule,regarde les autres liens qui ont été postés sue CCM