Pas de sécurité sociale, comment régulariser sa situation
secuso
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à l'étranger depuis l'année dernière plus ou moins, je suis étudiante et voudrait travailler pour l'été. Seulement ça fait un an environ que je n'ai plus de sécurité sociale parce que je n'ai pas réussi à régulariser ma situation depuis l'étranger... que dois je faire? Il n'est mentionnée nulle part comment se réaffilier... je dépendais de la SMEREP à l'époque. Et je vais encore étudier un an l'année prochaine en Hollande et j'aimerais travailler cet été en Allemagne, seulement je ne sais pas quoi faire sans numéro de sécu.
Merci d'avance je suis totalement perdue
Je suis à l'étranger depuis l'année dernière plus ou moins, je suis étudiante et voudrait travailler pour l'été. Seulement ça fait un an environ que je n'ai plus de sécurité sociale parce que je n'ai pas réussi à régulariser ma situation depuis l'étranger... que dois je faire? Il n'est mentionnée nulle part comment se réaffilier... je dépendais de la SMEREP à l'époque. Et je vais encore étudier un an l'année prochaine en Hollande et j'aimerais travailler cet été en Allemagne, seulement je ne sais pas quoi faire sans numéro de sécu.
Merci d'avance je suis totalement perdue
A voir également:
- Pas de sécurité sociale, comment régulariser sa situation
- Cure amaigrissement remboursée par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Vitamine b12 remboursé par la sécurité sociale - Guide
- Eludril gé remboursement sécurité sociale - Guide
- Liste des centres d'amaigrissement remboursé par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Xenical remboursement sécurité sociale - Guide
1 réponse
Bonjour,
Repose ta question ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
Tu auras plus facilement une réponse.
Repose ta question ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
Tu auras plus facilement une réponse.