Je sais pas quoi penser

Soniadu Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour les filles je Vien ici pour avoir vos avis voilà je suis à l'essai de bb 4 avec mon marie depuis 5mois j'ai un petit souci le mois dernier j'ia eu mes *rrrr. A peine 3jours j'ai regarder jetait en ovulation le 20juin et depuis hier j'ai des grosse douleur dans le bas du ventre a gauche je ne sais pas ça peut provenir de quoi pouvez vous me dire si cela vous qi déjà arriver (je dois avoir mes *rrrr le 3juillet) merci à ttes

*rrrr = règles, merci d'écrire le mot exact.

La modération

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Comment connais tu ta date de ton ovulation ?
0
Soniadu Messages postés 5 Statut Membre

J'ai regarder sur internet par rapport à mes dernières *rrr

*rrr = règles.
Merci d'écrire correctement.
La modération
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Donc tu n'as aucune idée de la date d'ovulation.
La femme n'est pas une machine :)

j14 etc ne sont que des théories en rien une réalité .
Donc cela peut être ton ovulation ou les règles qui arrivent etc..
0

Mes règle non puisque je l'ai ai eu le 6juin je suis à un cycle de 28j donc je dois les ravoir le 3juillet et je n'es jamais de douleur 2semaines avan kelle arrive c'est donc pour cela que je demander vos avis merci quand même
0

Les règles ne sont pas toujours régulière :)
0

Oui c sur mais se serai exceptionnel je ss régler comme une horloge même après 3grossesse après il faut un début à tout lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci quand même pr tout :p
0

Changement de vie , stress etc... peut suffire :)

Ou règles anniversaire.
0