Retard de règles
Fermé
SherieShouw
Messages postés
28
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mes règle le 17 mai j'ai eu un rapport non protégée vers le 14 et 15ème jours avant mes prochaine règles j'en n'est eu d'autre aussi, j'ai des règles réguliers jamais retard de règles, mais ce mois ci je n'est pas encore eu mes règles je devait les avoirs le 17 juin est toujours pas de règles, j'ai énormément mal au seins et bas du ventre des nausée le matin mais je vomi pas qu'en penser vous ?
j'ai eu mes règle le 17 mai j'ai eu un rapport non protégée vers le 14 et 15ème jours avant mes prochaine règles j'en n'est eu d'autre aussi, j'ai des règles réguliers jamais retard de règles, mais ce mois ci je n'est pas encore eu mes règles je devait les avoirs le 17 juin est toujours pas de règles, j'ai énormément mal au seins et bas du ventre des nausée le matin mais je vomi pas qu'en penser vous ?
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
Oui, elle le souhaite: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1666360-si-on-peut-avoirs-les-regles
@SheriShouw, merci de relire tes précédentes discussions. Tu as déja eu des astuces sur comment savoir si tu es enceinte ou pas
Donc pour toutes tes futures questions, continues sur la discussion que j'ai mis en lien bleu: cela t'évitera de devoir répéter les détails à chaque fois, et les bénévole auront tous les éléments à un même endroit