Retard de règles

Fermé
SherieShouw Messages postés 28 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu mes règle le 17 mai j'ai eu un rapport non protégée vers le 14 et 15ème jours avant mes prochaine règles j'en n'est eu d'autre aussi, j'ai des règles réguliers jamais retard de règles, mais ce mois ci je n'est pas encore eu mes règles je devait les avoirs le 17 juin est toujours pas de règles, j'ai énormément mal au seins et bas du ventre des nausée le matin mais je vomi pas qu'en penser vous ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse

Faire une prise de sang de après 8-10 jour de retard .

Tu souhaite un bébé ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut Lafouine,

Oui, elle le souhaite: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1666360-si-on-peut-avoirs-les-regles

@SheriShouw, merci de relire tes précédentes discussions. Tu as déja eu des astuces sur comment savoir si tu es enceinte ou pas

Donc pour toutes tes futures questions, continues sur la discussion que j'ai mis en lien bleu: cela t'évitera de devoir répéter les détails à chaque fois, et les bénévole auront tous les éléments à un même endroit
0