Métastases ducancer utérin..!!!
maldinita
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
-
10 sept. 2008 à 15:42
sosa - 17 janv. 2011 à 21:52
sosa - 17 janv. 2011 à 21:52
A voir également:
- Métastases ducancer utérin..!!!
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Notch utérin - Accueil - Maux de la grossesse
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Metastases poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Curetage utérin - Accueil - Conception
5 réponses
en médecine, il n'y a pas souvent de règles, toujours ou jamais. concernant les métastases, tu as des localisations "classiques". mais comme les métastases, ce sont des cellules qui vont dans le sang ( comme on prend un train, si tu me permets la comparaison) et qui s'arrêtent dans un organe au hasard....tous les endroits sont possibles. les poumons font partie des organes souvent "victimes" des métastases.
salut et désolée pour ta maman... il est vrai que certains cancer donnent des métastases dans des organes donnés. mais cela n'empêche pas de donner des métastases ailleurs. les poumons sont le siège de beaucoup de métastases, et il est tout à fait possible que ce soit une extension d'un cancer de l'utérus.
maldinita
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
88
10 sept. 2008 à 23:07
10 sept. 2008 à 23:07
merci beaucoup pour la réponse mais d'après quelques articles que j'ai lu j'ai jamais trouvé qu'un cancer utérin puisse faire métastase aux poumons c'est pour ça que j'ai pas été convaincu par le cas de ma maman....mais d'après ce que tu me dis là est ce qu'un cancer alors peut métastaser n'importe où dans le corps ??? alors il n'y a pas de régle dans ces métastases....????
maldinita
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
88
11 sept. 2008 à 18:33
11 sept. 2008 à 18:33
merci mon chèr ami ...pour votre réponse ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question