Comment se muscler

Utilisateur anonyme - Modifié par mankutone3 le 21/06/2014 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 22:25
Bonjour, je m'appelle alexandre, j'ai 16 ans, je fais 1m85, 65 kilos et j'aimerai me muscler...
Je suis désolé de créer un nouveau topic, mais tout les autres topics ne me correspondaient pas vraiment...
Bref, mon problème est que je suis souvent trop paresseux pour faire des pompes ou alors ce sont les courbatures de la veille qui m'en empêche.
Donc je vous donne mon programme sportif...
- gainage : 30 sec.
- abdos : x50
- pompes : x20
- gainage : 30 sec.

- pompes : x20
- abdos : x50
- gainage sur le coté : 30 sec par cotés
- gainage : 30 sec.

Apres cela dépends de mes courbatures et de ma paresse, parfois je fais une dernière série de pompes et d'abdos, jusqu'à épuisement.
Je fais tout ça le soir et parfois le matin.
Et je cours aussi parfois 15 minutes l'âpres-midi...
Le problème de mes exercices, c'est que je sens que je peux en faire encore, mais le lendemain j'aurai quand même des courbatures...
Vous pouvez voir mon gabarit sur ce lien:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=652143image186.jpg
Voilà donc j'aimerai prendre des abdos, des pectoraux et des gros bras d'ici le mois d'aout parce que oui, je fais bien ça pour draguer une fille à la plage!
J'aimerai aussi ralentir ma croissance, je sais que je n'ai pas de honte à avoir au niveau de la taille, mais à ce rythme j'atteindrai les 1m95...
Je ne me prive de rien non plus au niveau nutritionnel, je ne pense pas que maigrir m'aidera a me muscler...
Donc vous n'avez pas de conseils à me donner pour me motiver et me muscler?
Merci :)

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
21 juin 2014 à 20:23
Tu en fais déjà pas mal., après tu risques des problèmes musculaires ou tendineux puisque tu as déjà des courbatures...sauf avis contraire de ton médecin
Maintenant pour ta croissance, c'est le nature qui décide.. Rien d'autre a faire!
0
Il me semble que le footing ralentis la croissance...
Ensuite je contractais sur la photo, je suis loins de ca quand je ne contracte pas.
Et je n'ai vu aucun médecin.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
21 juin 2014 à 21:30
C'est une info fausse
0
Merci et encore une question, j'ai vu que la prise de protéines aidait à se muscler plus rapidement et a avoir moins de courbatures...
Donc est-ce vrai? Y a t-il une grande différence entre prendre des protéines en poudre et de prendre des oeufs crus?
Sachant que je fais de la musculation 1 ou 2 fois par jour, si je prends des protéines n poudre, cela pourrait-être dangereux?
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 18:33
Et est ce que la vente de protéine en poudre est autorisée pour les mineurs?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 22:25
Voilà donc excuse moi joraline.
Tout d'abord je ne me suis pas vraiment pesé, et ca depuis des mois et des mois... Autrement dis, quand j'ai dis que je fais 65 ou 50 kilos, je donne à peu près...
Voilà donc tu sais tous, maintenant ca me ferai plaisir que tu répondes à mes questions, que tu me donnes des conseils, etc...
Merci :)
0