Enceinte ou pas ?

lolau3884 Messages postés 34 Statut Membre -  
lolau3884 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai coucher avec mon copain 4 fois sans capotes. Il n'a jamais éjaculer dans moi, il ma pousser avant l'éjaculation. J'ai du retard dans mes règles depuis la première fois que j'ai coucher sans capotes . Est ce que je peux être enceinte même si il n'a pas éjaculer dans moi?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Oui !
Il n'y a pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse .
Sans parler des risques de mst en plus .

Tu as un retard de combien de jours ?
Les rapports étaient à quelle date ?
0
lolau3884 Messages postés 34 Statut Membre

J'ai un retard d'une semaine. Mes rapports étaient vendredi derniers, avant hier et hier
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Vas cherche la pilule du lendemain alors . au moins pour protéger les derniers rapports .

Tu n'as plus qu'a attendre tes règles et faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.

Et plus JAMAIS de rapport sans préservatif , c'est totalement inconscient de faire ça !
0

Je sais mais on l'a fait sur le coup et on avait pas de capote sur nous
0

Et la pilule du lendemain alors ?
0

Dans le pays ou je suis je ne peux pas en prendre sans ordonnance et je n'ai pas d'ordonnance
0

ok

Attends tes règles alors .
Et si elles ne viennent pas tu fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.
0

D'accord merci
0