Urgent, qui est le père?

Fermé
Aquarelle59 Messages postés 2 Statut Membre -  
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai besoin de votre avis sans jugement. Je suis enceinte de 11 semaines. J ai eu un rapport avec mon copain tous les jours du 4 avril au 10 avril. Le 10 avril est le jour d ovulation. Mais j ai fait un écart le 7 avril avec un autre il y a eu juste deux pénétrations rapide et c est tout. Ma question est de savoir si je suis bien enceinte de mon copain?

2 réponses

  1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279
     
    Bonjour,

    Tu ne peux connaitre ton ovulation que grâce à des méthodes fiables comme la courbe de température ou éventuellement les tests. Si c'est par le calcul que tu as trouvé cette date, saches que c'est très peu fiable.

    Quoiqu'il en soit, les deux sont possibles. Bien qu'il y ait plus de probabilité que ça vienne de ton copain étant donné que l'"écart" a été très bref et sans éjaculation à ce que j'ai compris.

    PS: étant donné que tu as déjà posé la même question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1678232-savoir-qui-est-le-pere mais que tu n'était pas inscrite dans celle ci, je la ferme. Mais n'en ouvre pas d'autres s'il-te-plait.
    0
  2. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912
     
    Bonjour,

    Tu as déjà eu une réponse ici sous un autre pseudo en non inscrit :

    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1678232-savoir-qui-est-le-pere

    Continue sur ce même fil de discussion avec ton pseudo actuel.

    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    0
    1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279
       
      Oups... on vient de se croiser je crois ;)
      C'est pas une mauvaise solution non plus, réouvre si tu veux.
      0
    2. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912
       
      Ok, ça évitera que l'on réponde le même chose que sur le topic précédent :-)

      Je ferme ici.
      0