Je ne prends pas un seul kilos.

floflo4343 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 19 juin 2014 à 18:01
floflo4343 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 23:09
Salut à tous! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerais prendre du poids. Je sais que je suis jeune j'ai actuellement 14, je soit faire 1m75 à peut près et je pèse 43 kilos. Vous allez sûrement me dire que effectivement je suis trop jeune et que mon corps va changer, ou alors que j'ai le corps idéal que je suis mince et donc que je n'ai aucune raison de me plaindre. Mais ce faire traiter d'anorexique ou de squelette ça ne fait pas plaisir croyez moi. C'est pour cela que je m'adresse et compte sur vous pour m'orienter vers une possibilité. Je ne fait pas de sport. Je viens juste de m'y prendre sérieusement hier.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
20 juin 2014 à 00:14
Tu dois manger souvent et a des bonnes heures et si tu veux grossir je sais pas je me vois mal de te dire mange tout et n'importe quoi car c'est pas beau tu vas mettre de la mauvaise graisse en toi et tu pourras regretter plus tard, mais comme tu es mince tu peux te permettre de manger des choses caloriques, mais attention ne mange pas trop d'un coup, petit a petit, ton estomac doit s'habituer donc fait toi plaisir sans trop te forcer et parles en a un medecin car tu es en pleine croissance et c'est pas bien de faire n'importe quoi !
0
floflo4343 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 2
30 juin 2014 à 23:00
Merci de tes conseils.
0
BONJOUR, Donner la liste complète de ce que vous mangez sur une journée et de ce que vous buvez avec les quantités approximatives, ça permettra de se faire une idée du problème.
0
floflo4343 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 2
30 juin 2014 à 23:07
Bonjour, d'accord, la liste suivante contient ce que je mange approximativement en une journée;
Le matin des BelVita (des gâteaux pour le matin quoi), défois je mange les 4 mais c'est rare, j'en laisse généralement 2 et je bois 1 verre ou un demi verre de jus d'orange tous les matins sans exceptions.
Le midi quand je mange au self comme il y a souvent de l'ebly ou de la semoule (j'en mange la moitié) avec de la viande limite pas comestible que je ne mange pas ou pratiquement pas. Et quand je mange chez moi c'est des pates ou du riz
Au goûter je mange le reste des BelVita du matin avec de la brioche.
Le soir est le seul moment de la journée où je mange équilibrer. Cela varie ça peut être des légumes avec de la viande, des pates avec du cordon bleu, du chinois, pizza etc...

Voilà j'espère que ça vous a éclairci, si vous voulez plus de précision n'hésiter pas.
0
Bonjour

j'ai actuellement 14, je soit faire 1m75 à peut près et je pèse 43 kilos


Tes parents sont "maigres" aussi ? Si c'est morphologique ....

Tu trouveras la réponse auprès de tes parents et de ton médecin. Pas sur les forums, aux risques de mettre ta santé en danger. Pas à travers un écran qu'on peut se faire l'idée du problème.

++
0
Il ya quelqu'un
0
floflo4343 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 2
30 juin 2014 à 23:09
Bonjour, merci de votre réponse, oui mes parents sont maigres je pense que c'est morphologique effectivement. Mes parents me disent que je n'est aucun problème, c'est peut être vrai, et je l'espère. Merci de vos conseils.
0