Grosse tristesse et besoin de conseil svp

Tometval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 18 juin 2014 à 09:18
Tometval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 24 juin 2014 à 09:11
Bonjour,

alors voila je vous explique un peu il y a presaue 2 ans avec mon mari aue nous essyons d avoir un bebe apres une annee mon gynecologue decide de faire tout les examens de mon coter ras mise a part un kyste et du cote de mon mari il est juste a la limite du minimun dans le spermograme donc le gygy decide de commence les inseminations la premiere a ete faite sans stimulation et donc echec la deuxieme stimulation par injection de merional 75 4 beau follicule ce presente dont 1 a 24mm et 1 a 17 mm donc insemination mais echec aussi donc pour la troisieme apres verification au mois de mai decouverte d'un kystr de 4 cm de diametre apres en avoir parler avec gygy on decide de faire une pause mi mai grosse douleur donc controle etnous nous appercevons que le kyste a eclater et aue tout va pour le mieux gygy me dit donc prochain cycle nous reprennons la stim pour troisieme insemination donc debut le 6 juin exactement debut des rrrrrr on commence les injections le 8 et ce pendant 10 jour donc jusque hier ce matin controle chez gygy pour voir ou en son les follicule il me dit plusieur follicule mais seulement 2 dont un de 10 et un de 8 donc pas d insemination :( car les follicule beaucoup trop petit depuis mon retour j arrete pas de pleurer plus trop d espoir donc ma question est pensez vous qu'il est quand meme bien de continuer le un jour sur deux avec mon mari ? Pensez vous que mon ovulation peut etre tardive ou que ce mois si je doit tout laisser tomber dur de ce dire stop on arrete mais je saia pas si il y aura ou pas ovulation ce mois ci j'ai vtaiment besoin de l aide de qq je me sent seule et perdu danc cette aventure car autour de m personne na jamais vecu cela donc personne ne comorend vriament ma tristesse
merci par avance de votre aide
valerie o
A voir également:

2 réponses

ombara Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 1
22 juin 2014 à 12:18
bonjour tometval
moi aussi j'ai subi la meme chose mais après 3 tentatives j'ai arreter pour passer
a une fiv.
j'ai commencer l'insémination artificielle oct 2011
la fiv 16 mai 2012
accouchement 01. 2013
voila j'espère que j'ai répondu à vos questions?
0
Tometval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
24 juin 2014 à 09:11
Bonjour

Merci pour votre réponse ça fait du bien de parler enfin a qq qui a vécu a peu près le même parcourt c'est tellement dur pour le moral et surtout dur de pas y penser d essayer de me divertir
0