Ma mère a appris quej j'ai eu un rapport sexuelle

manounette13240 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 as (je vais vers mes 16) et comme l'indique le titre ma mèe a su qe j'ai eu mon premier rapport sexuelle et elle la très mal pris..
Elle la su en fouillant dans ma chambre ce que je déteste et maintenant j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confance..
Certes 15 ans peut paraitre jeune mais j'ai fait cette acte de mon pleins gré et par amour comment lui expliquer pour qu'elle puisse me comprendre ??
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Le dialogue.

@+
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vous avez utilisez une contraception au moins ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst ?

Si oui , tu peux expliquer que vous avez été conscient de cette acte et de son importance .
0
manounette13240

Oui nous avons utiliser un preservatif mais elle ne veut meme pas m'ecouter j'ai bien reflechit avant de franchir le pas et elle pense que je suis trop naïve ect..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Écoute ses arguments qui sont basé sur l'expérience de la vie .
Et ensuite donne lui les tiens .
0
manounette13240

Elle n'a aucun argument c'est ca que je ne comprend pas elle ne me justifie jamais ses choix..
0

elle pense que je suis trop naïve

C'est un argument de taille ça .
0
manounette13240

Moi j'aimerais quelle me laisse faire mes choix c'est mon corps pas le sien a ce que je sache
0

Et tu es mineur et c'est son devoir de te protéger des erreurs que tu pourrais commettre :)
0