Ma mère a appris quej j'ai eu un rapport sexuelle
manounette13240
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 as (je vais vers mes 16) et comme l'indique le titre ma mèe a su qe j'ai eu mon premier rapport sexuelle et elle la très mal pris..
Elle la su en fouillant dans ma chambre ce que je déteste et maintenant j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confance..
Certes 15 ans peut paraitre jeune mais j'ai fait cette acte de mon pleins gré et par amour comment lui expliquer pour qu'elle puisse me comprendre ??
Elle la su en fouillant dans ma chambre ce que je déteste et maintenant j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confance..
Certes 15 ans peut paraitre jeune mais j'ai fait cette acte de mon pleins gré et par amour comment lui expliquer pour qu'elle puisse me comprendre ??
A voir également:
- Ma mère a appris quej j'ai eu un rapport sexuelle
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Vous avez utilisez une contraception au moins ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst ?
Si oui , tu peux expliquer que vous avez été conscient de cette acte et de son importance .
Vous avez utilisez une contraception au moins ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst ?
Si oui , tu peux expliquer que vous avez été conscient de cette acte et de son importance .