Spotting ou pertes brunes récurrentes !

calimeroe77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 22:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 juin 2014 à 23:19
Bonjour, cela fait trois mois que je suis avec mon copain. Nous avons couché ensemble 2 fois, nous avons eu des rapports protégés et je prends la pilule depuis plus de deux mois. Mes régles sont régulières et je n'étais déjà plus vierge au moment où nous avons couché pour la première fois.



Cependant, les deux fois j'avais mal au début de la pénétration. Je dois aussi avouer que nos rapports sont un peu violent mais rien de choquant. Puis je ne ressens aucunes douleurs ensuite même pendant mes spottings.



Mon problème le voila : quelques heures après nos rapports je saigne légèrement, des spottings, pendant quelques jours puis ça s'arrête et mes régles reviennent de façon régulières.



J'ai fait un frotti en janvier 2014, donc avant nos rapports, RAS. J'ai fait un check-up complet des MST en avril 2013, là aussi tout est clean.



Je sais que je dois aller voir mon gynéco mais je n'ai pas de dispo avant un long moment (taff oblige) et lui également. Peut-être pourriez vous me rassurez d'ici là ^^
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 juin 2014 à 22:56
Bonjour

Tu as des oublies ?

Si les rapports sont violent cela peut venir de là.

Lui aussi a fait les tests de dépistages mst ?
0