Spotting ou pertes brunes récurrentes !

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
-
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, cela fait trois mois que je suis avec mon copain. Nous avons couché ensemble 2 fois, nous avons eu des rapports protégés et je prends la pilule depuis plus de deux mois. Mes régles sont régulières et je n'étais déjà plus vierge au moment où nous avons couché pour la première fois.

Cependant, les deux fois j'avais mal au début de la pénétration. Je dois aussi avouer que nos rapports sont un peu violent mais rien de choquant. Puis je ne ressens aucunes douleurs ensuite même pendant mes spottings.

Mon problème le voila : quelques heures après nos rapports je saigne légèrement, des spottings, pendant quelques jours puis ça s'arrête et mes régles reviennent de façon régulières.

J'ai fait un frotti en janvier 2014, donc avant nos rapports, RAS. J'ai fait un check-up complet des MST en avril 2013, là aussi tout est clean.

Je sais que je dois aller voir mon gynéco mais je n'ai pas de dispo avant un long moment (taff oblige) et lui également. Peut-être pourriez vous me rassurez d'ici là ^^
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 146
Bonjour

Tu as des oublies ?

Si les rapports sont violent cela peut venir de là.

Lui aussi a fait les tests de dépistages mst ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014

Nan il n'a pas encore fait le test mais il ma confié ne pas avoir eu de rapport depuis trois ans avant moi. Mais avec moi il met toujours un préservatif.
Quant à ma pilule, je ne l'ai pas oublié mais il m'est arrivé de ne pas la prendre toujours à la même heure.

Oui je pensais aussi que ca pouvait venir de la force de nos rapports.

Quand j'ai fait mon frotti j'étais anxieuse et j'ai également eue quelques spotting le lendemain. Peut être cela vient-il d'une inflation de mon vagin ?

Merci pour ta réponse rapide.
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 146
il complétement normal d'avoir des spottings après un frottis .

Sûrement dû au rapport trop violent, trop profond etc..

Par respect l'un envers l'autre faites les tests de dépistages mst tous les deux ensemble.
Ainsi vous serez tranquille et serein.