Pilule du lendemain
dracones
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir les amis !
voila je me posais une question j'ai pris la pilule du lendemain car le preservatif a craqué... et voila que 4 jours apres il craque de nouveau ! donc obligée de reprendre a nouveau la pilule !
Est ce qu'il y a un risque que ses effets fonctionnent moins bien? ou autres ?, je n'ai toujours pas mes règles et je panique!! (on a vraiment fait attention!)
Merci!!!
voila je me posais une question j'ai pris la pilule du lendemain car le preservatif a craqué... et voila que 4 jours apres il craque de nouveau ! donc obligée de reprendre a nouveau la pilule !
Est ce qu'il y a un risque que ses effets fonctionnent moins bien? ou autres ?, je n'ai toujours pas mes règles et je panique!! (on a vraiment fait attention!)
Merci!!!
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour
Tu n'as pas le choix il faut la reprendre.
Entre des effets indésirable et une grossesse le choix est vite fait je pense.
Normalement si le préservatif est utilisé correctement il n'y a pas de raison qu'il craque.
A la bonne taille.
Stocké dans un endroit ni chaud ni trop froid.
Pas en contact avec des objets rigide.
Lubrifiant pour toi en plus.
Etc..
Tu n'as pas le choix il faut la reprendre.
Entre des effets indésirable et une grossesse le choix est vite fait je pense.
Normalement si le préservatif est utilisé correctement il n'y a pas de raison qu'il craque.
A la bonne taille.
Stocké dans un endroit ni chaud ni trop froid.
Pas en contact avec des objets rigide.
Lubrifiant pour toi en plus.
Etc..
dracones
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui je l'ai prise ca fait maintenant presque une semaine mais je n'ai toujours pas mes règles..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Normal vu la dose d'hormones que tu as avalé .