Dois-je faire un test de grossesse ?
Petite étoile
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai eu mes dernières règles le 6mai. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais mon compagnon a retiré son penis avant d'éjaculer, il y a une semaine et une seconde fois aujourd'hui. Nous sommes le 13 juin et je n'ai toujours pas mes règles... Ai-je des chances d'être enceinte ? Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test de grossesse ?
Merci
J'ai eu mes dernières règles le 6mai. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais mon compagnon a retiré son penis avant d'éjaculer, il y a une semaine et une seconde fois aujourd'hui. Nous sommes le 13 juin et je n'ai toujours pas mes règles... Ai-je des chances d'être enceinte ? Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test de grossesse ?
Merci
A voir également:
- Dois-je faire un test de grossesse ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
Risque plutôt alors !
Vas chercher la pilule du lendemain pour le dernier rapport
Et fais une prise de sans dans 3 semaines .
Pourquoi n'utilisez vous pas de contraception alors ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble au moins ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Les rapports ayant eu lieu alors que je n'étais pas dans ma période d'ovulation, tu penses qu'il serait tout de même possible que je tombe enceinte ?
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Elle peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle.
j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité .
Je me disais simplement que mes règles avaient déjà du retard avant les rapports. Retard de 2-3 jours