Bouton partout

Utilisateur anonyme - Modifié par lafouine. le 12/06/2014 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2014 à 19:07
Bonjour, j'ai 13 ans et demi.
Voilà mon problème.
Mes amis plutôt cool aime bien faire semblant de me crache dessus, moi j'esquive, il se moque de moi, et disse " PIGEONT!!!" Bref!! Il se foute de moi, sauf que ses grows idiot me crache vraiment dessus, et résament je m'en suis pris dans la bouche.
Pendant les 3 premiers jours sa aller bien, puis j'ai commencer à avoir des douleur dans la bouche (la douleur est comme si on venait de se mordre TRES FORTEMENT la joue et le pallait)ensuit j'ai remarqué que c'était des boutons, par la suite j'ai commencer à en avoir sur l'épaule droite, puis sur les deux mains (doigts), et pour finir en beauté j'en ai au pieds!
Les douleur ne font que empirer surtout au niveau de la bouche.

info vitale !

J'ai de plus en plus de mal a manger et à boire (chaud, froid...)
J'ai du male à marché (pression sur les boutons sous les pieds)
J'ai la langue blanche (le bout de la langue est un peu rose)
JE NE PEU PLUS DORMIR!!!

Je rappelle que j'ai 13 ans.

Merci de me répondre si vous avez des informations, faite vite par pitiez j'en peu plus! :-(
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 12/06/2014 à 18:54
Bonjour

Tu en parle à tes parents .
Et vous allez porter plainte contre eux si il le faut !

C'est certainement du stress et de l'angoisse que tu as . Tu as ce que tu supporte.

Mais c'est inadmissible de faire ça et ce ne sont pas des amis !
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2014 à 18:56
Slt. Je ne sais pas si ces liée à sa car la bouche ces très probable mais pour le reste je m'inquiète beaucoup. :-(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 juin 2014 à 18:59
Si tu te fais harceler et humilier il n'y a rien d'anormal à ce que ton corps réagisse de cette façon là.
0
Je viens dans parler a mon père il ma dit : tu est une pleurnicheuse , et il était a deux doigt de me cogné au mur,
conclusion : il en a rien à faire.

PS: idem pour la mère
0