Regles
noemiebo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé il y a 4 semaines( pas bien je sais), du coup je suis direct aller prendre la pillule du lendemain. Depuis j'ai eu mes règles il y a 10jours et aujourd'hui j'ai de nouveau des saignements, ca m'inquiète un peu. C'est normal ?
J'ai eu un rapport non protégé il y a 4 semaines( pas bien je sais), du coup je suis direct aller prendre la pillule du lendemain. Depuis j'ai eu mes règles il y a 10jours et aujourd'hui j'ai de nouveau des saignements, ca m'inquiète un peu. C'est normal ?
A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Tu as déréglé ton cycle avec la pdl.
Mais normalement il n'y a pas de raison pour que le second cycle soit décalé .
Et tu as fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl ?
Elle est nécessaire pour savoir si celle ci a bien fonctionné ou non.
Et vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir un rapport sans préservatif ?
Vous avez quel âge tous les eux ?
Tu as déréglé ton cycle avec la pdl.
Mais normalement il n'y a pas de raison pour que le second cycle soit décalé .
Et tu as fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl ?
Elle est nécessaire pour savoir si celle ci a bien fonctionné ou non.
Et vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir un rapport sans préservatif ?
Vous avez quel âge tous les eux ?