Suis je enceinte?

titepucedu49 - 9 sept. 2008 à 16:58
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 10 sept. 2008 à 11:00
Bonjour,

J'ai arreté la pilule le 17 avril car nous voulons un bébé avec mon cheri. Depuis cette date j'ai eu 5 cycle super régulier règles tous les 28jours a la meme heure. Pour ce cycle, j'aurais du avoir mes regles dimanche (le 07) et nous sommes mardi et toujours rien en vue... meme pas de symptome d'arrivé de regles (d'habitude j'ai mal dans le bas du ventre)
Par contre j'ai les seins qui ont legerement augmenter de volume...
De plus j'ai réaliser un test tout a l'heure qui s'est avéré négatif...
Aidez moi...
A voir également:

4 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
9 sept. 2008 à 17:09
coucou je suis dans le même cas que toi le mois dernier (arret de la pillule en mai et regle super régulière) j ai eut 15 jour de retard avant de les avoir et deux test neg (urinaire) le mieu c'est de faire une prise de sang pour être sur (attent quand même 1 semaine de retard pour un max de fiablilité) et passe faire un tour chez le généco c'est toujours meiux
0
je sais pas si quelqu'un eut m'aidez mais j'ai besoin de reponse... merci
0
ta eu tes regles au bout de 15 jours de retard? c'est du a quoi ce retard? depuis que j'ai mes regles (age de 12 ans) et quand j'ai commencé a prendre la pilule (il y a 7 ans) je n'ai jamais eu de retard toujours des cycles tres reguliers jamais un jour ou meme 1h de retard... aujourd'hui j'ai 24 ans et je desire vraiment un enfant... meme si je sais que ca peut etre long
Je ne comprend pas trop... qu'est ce que tu me conseille?
0
personne ne peut m'aider?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
10 sept. 2008 à 11:00
coucou,

ce retrad est du même si tu es régulière à la pillule il met du temps et de différente manière à se remettre de cette prise de pillule alors il arrive que sa mette du temsp et du retard. Moi c'est tout à fait normal malgres que j avais des nausé mal au sein et fatiguer (cequi est aussi psycologique vu mon envie).
0